Le Monde de Stavingar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Stavingar

Voyageurs imprudents du net, vous venez de tomber sur un site étrange, bien malgré vous...Il est trop tard pour revenir en arrière...
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphanath
Roi des Hauts Elfes
Alphanath


Messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : le jour où on le sora avec précision, une guerre aura éclaté

Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Empty
MessageSujet: Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi   Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:36:45

[MJ]

Le fils du roi, après son entrée dans la citadelle parcourue rapidement les couloirs de ce bâtiment qu'il connait bien. Il avançait tellement vite qu'il distança la magicienne et son frère de lai. Il s'arrêta donc pour les attendre puis il repris sa route plus lentement.Pendant environ 10 minutes ils parcoururent la citadelle, passant par de longs couloirs ou par de beaux escaliers. Au bout de ce laps de temps, le fils du roi arriva à une grande porte en acier argenté devant laquelle il s'arrêta et attendit que la porte s'ouvre. De l'autre côté, un garde dit d'une voix étouffée par la porte et les murs : " - Deux des fils du roi avec la magienne Amelyä Wallen ". A peine cette phrase finie que la porte s'ouvrit pour laisser entrer le groupe. Le fils du roi s'avança, s'agenouilla devant le roi puis alla rejoindre son frère ainé et sa soeur.

[/MJ]

Je vis la porte s'ouvrir au moment où je tournai la tête vers celle ci puis je vis le groupe s'avancer, mon benjamin en tête. Ce dernier s'agenouilla avant d'aller rejoindre son frère et soeur. Je reportai mon attention sur les deux autres personnes à être venues.

-Bienvenu Sima yi, je voulais te parler. Je regardai ensuite la magicienne. Bienvenue a toi, amelyä Wallen, tu as durement quelque chose à me dire.

Je leur fis ensuite signe de se relever.

-Puisqu'il faut être galant dans mon royaume, nous commencerons donc par Amelyä, dis-je en souriant. Moi et ma famille t'écoutons Amelyä Wallen.
Revenir en haut Aller en bas
Amélyä
Magicienne
Amélyä


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans vos pires cauchemars

Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi   Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:07:27

Après avoir traversé le royaume, ce fut le tour de la citadelle. Elle se laissa entraîner avec son décors enchanteur et ses immenses couloirs. Beaucoup de gens pourraient y habiter sans problème, l'espace ne manquerait pas. Dès qu'ils arrivèrent devant une grande porte en acier, Amélyä savait qu'elle allait enfin rencontrer le roi. Celui-ci s'adressa à son fils en premier, puis à elle.

~ Oui votre majesté, j'aurais quelque chose à vous dire. Cette nuit, un homme dont j'ignore totalement la provenance s'est introduit dans ma demeur. Si votre fils n'avait pas été là, j'aurais probablement été prise au dépourvu. Et ce n'est pas la première fois cette semaine que je vois de tels rôdeurs. J'ignore à quoi cela est du, mais peut-être faudrait-il faire quelque chose afin d'éviter une invasion. Cet homme connaissait mon nom, mais je ne l'ai jamais vu... Enfin, je peux toujours m'offrir pour "patrouiller" la ville pendant la nuit. Cependant il reste que je sens un danger approcher et normalement, je ne me trompes pas.

Amélyä attendit la réponse du roi...Elle se demandait bien pourquoi cet homme la connaissait, et surtout ce qu'il lui voulait. Malheureusement elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de lui poser ces questions... Et elle ignorait aussi de quelle race il faisait partie. Et si il ne lui voulait pas de mal? Si il voulait l'avertir d'un quelconque danger? Grâce à sa magie elle prévoyait souvent de graves évènements, mais elle espérait que ce ne soit pas dramatique...

Amélyä baissa ses yeux bleus au sol, réfléchissant tranquilement aux diverses options qui s'offraient à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
Roi des Hauts Elfes
Alphanath


Messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : le jour où on le sora avec précision, une guerre aura éclaté

Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi   Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:35:05

- Ceci est bien surprenant, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est votre pressentiment. Vous n'êtes pas la première à me faire par d'une telle chose. Plusieurs des magiciens de bataille de mon armée m'ont également fait cette remarque. Mais s'il s'avère que cela est fondé et réel, il faudra prévenir les autres peuples.

Je fis une pose pour réfléchir à tout ceci. Il me faudrait quelqu'un dans le Gutien, quelqu'un qui ne sois pas un politicien et une personne en qui je peux avoir une entière confiance. Mais ça ne doit pas être un vrai combattant, ça pourrait éveiller des soupçons chez les habitants de l'Empire des Hommes. Je balaya rapidement la salle et je posai mon regard sur sima yi. "pourquoi pas ? Après tout, il fait tout à fait l'affaire"

-Bien, je prendrai mes dispositions a propos de ce pressentiment. Pour ce qui est de la sécurité des habitations et des habitants, il faut que des gardiens fassent une ronde dans les quartiers toutes les nuits, dis-je en tournant la tête vers mon fils ainé qui inclina la tête avant de quitter la salle a grands pas.Bien, amelyä, vous pouvez vous retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélyä
Magicienne
Amélyä


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans vos pires cauchemars

Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi   Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:33:34

Apparemment, Amélyä n'était pas la seule à avoir un mauvais préssentiment à propos d'un danger quelconque. Bien que cela ne la réjouissait pas, car elle aurait voulu avoir tord, si plusieurs magiciens le ressentait, c'est que quelque chose se préparait réellement. Le roi décida finalement que son fils allait patrouiller le royaume la nuit afin que ce qui c'était passé ne se reproduise plus.

Par la suite, Alphanath lui demanda de se retirer, ce qu'elle fit après les avoir remerciés. La magcienne fit le chemin inverse pour retourner à sa demeure et bien qu'elle eu de la difficulté à reprendre exactement le même chemin, elle parvvint tout de même dans sa maison... Maintenant, elle pourrait se reposer bien qu'elle n'en avait plus envie.


(faudrait quelque chose a faire ^^ Je sais plus quoi faire Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
Roi des Hauts Elfes
Alphanath


Messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : le jour où on le sora avec précision, une guerre aura éclaté

Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi   Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:14:03

Après le départ de mon fils ainé et d'Amelyä, je dis ce que je pensais de tout ceci.

-Le fait qu'il y ait des personnes qui veillent du mal a mon peuple soit déjà dans la capitale ne m'inquiète pas vraiment, suffit de renforcer la protection des quartiers des habitations. Mais le fait que plus de 10 personnes aient le même mauvais pressentiment que moi, cela m'inquiète beaucoup. La dernière fois qu'il y avait eu une telle chose, du temps de ma jeunesse, des démons étaient sorti de la terre pour tout détruire. Pourvu qu'une telle chose n'arrive pas.

J'étais soucieux, je n'avais jamais été aussi soucieux de ma vie et c'était la première fois qu'une personne me voyait dans cet état. Je quittai la salle du trône puis j'allai dans ma salle de travaille accompagné de mon fils cadet qui resta devant la porte pour que je ne sois pas déranger. Quand j'en sortis, j'avais plusieurs parchemins dans les mains, tous fermés avec de la cire frappée de mon sceau. Je retournai dans la salle du trône où personne n'avait quitté la salle.

-Sima yi, j'ai une mission à te confier. Mais tu ne la feras pas seul. Vas préparer tes affaires, tu vas partir pour le Gutien avec la magicienne, elle devra te protéger.

Après ces quelques phrases, je sortis de la citadelle rapidement sans prêter attention aux gardes qui s'inclinaient. J'allais voir la caserne des cavaliers dans laquelle je rentrai avant d'avancer vers le premier capitaine de ceux-ci.

-Capitaine, il me faut 2 de vos meilleur cavalier, je parles dans l'utilisation de chevaux, pas au combat. Des messages urgents et de la première importance. Dites leurs de se préparer pour des voyages rapides. Une épée, une armure de cuir sous des vêtements, rien d'autre à part de la nourriture et de l'eau.

Je ressortis pour trouver mon fils ainé devant moi.

-J'ai fais passer ves ordres père.

-Merci fils, j'ai besoin de toi. A part moi, tu es le seul à pouvoir aller voir la magicienne en moins de 5 minutes. Vas la voir, et donne lui ce message. Tu lui diras que c'est très urgent et que dès qu'elle aura fait ce qui est écrit, qu'elle me rejoingne. Reste avec elle, ça ira plus vite au retour.

-Bien père, ce sera fait.

Mon fils prit le message que je lui tendais puis il partit en courant à toutes jambes vers les habitations. De mon côté, je retournai dans la citadelle et j'attendis.

[MJ]

Le fils du roi arriva devant la maison de la magicienne peu après elle et l'interpela.

-Amelyä, un message du roi pour toi

Le fils du roi lui tendis le message fermé avec de la cire.

[contenu du message]


Préparez vos affaires pour un voyage long, difficile et dangereux. N'emportez que le strict minimum : nourriture, eau, habits de rechange et tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour utiliser vos sorts. Une fois vos bagages prêts, vous reviendrez me voir avec mon fils. Ne le perdez pas de vue, sinon vous seriez perdue dans la ville.
Veillez aggréée à mes sentiments distingués, Alphanath, roi du Talmirillion.


[fin du message]


[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Amélyä
Magicienne
Amélyä


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans vos pires cauchemars

Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi   Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:09:03

La magicienne venait tout juste de revenir à sa demeure. Tout semblait calme, même le temps semblait s'être arrêté. À ce moment... Amélyä savait qu'elle était véritablement seule. Ce n'était pas de regrets qu'était marqué son visage, mais d'ennuie. La solitude devenait désagréable, devenait aussi un combat chaque jour. Rien ne bougeait plus. Pourtant, si ce que la magicienne ressentait s'avérait exact, quoi qu'elle espérait avoir tord, le temps calme et paisible que tous connaissaient ne serait plus.

Elle soupira longuement avant de rentrer dans sa maison, telle qu'elle l'avait laissé à son départ. La femme alluma quelques bougies, histoire de créer de l'ambiance et se laissa tomber sur un grand fauteuil. Comment avait-elle pu, femme adorant la nature et l'aventure, se retrouver seule dans une maison inactive? Comment pouvait-elle passer ses journées... Ici? Ce n'était pas du tout ce dont elle avait envie, ce n'était pas du tout ce dont elle rêvait.

Alors qu'elle s'imaginait vers de nouveaux horizons, une voix qu'elle reconnaissait vint troubler ses pensées. Il s'agissait de la voix du fils ainé du roi. Un homme de la royauté qui pourtant semblait tout autant aventurier qu'elle. Amélyä se releva et ouvrit la porte avec un faible sourire.

-Amelyä, un message du roi pour toi

Elle fut d'abord surprise qu'un message du roi lui soit adressée, mais ensuite heureuse de pouvoir lire ces quelques lignes. Elle prit le message emprunt de la signature royale puis le déroula doucement afin de ne pas l'abimer. Lorsqu'elle lu ces quelques lignes, elle sentit son corps renaître. Pour un long voyage difficile et dangereux. Voilà ce dont elle avait besoin... Les défis l'avaient toujours attirés.

Sans plus attendre, elle s'empressa de ramasser ce dont elle avait besoin pour son voyage. Quand elle fut prête, elle revint vers le prince avec un plus grand sourire aux lèvres qu'au départ.

~ Je suis prête... dit-elle avec encore le parchemin à la main droite.

Elle verrouilla la porte de sa maison après biensure avoir éteindu les bougies, puis suivit le fils du roi.


(J'ai modifié un peu ton message amelyä parce que j'ai pas envoyé sima yi mais un autre ^^. Alphanath)
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi   Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:12:23

Sima yi sentit le danger il sursautat et s'adressat au roi d'un ton inquiétant

_Il faut que j'y aille père vite!Je sens un terrible danger pour frère ainsi que cette femme elfe
Je vous en supllie laissez moi y allé!!!


Sima yi implorat son pere a genoux en lui promettant de lui raconter plus tard se qu'il avait sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
Roi des Hauts Elfes
Alphanath


Messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : le jour où on le sora avec précision, une guerre aura éclaté

Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi   Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:18:32

-Alors fait, mais soit rapide, vous ne pouvez attendre très longtemps.

Je me levai et quittai la salle du trône après mes paroles et, entendant des pas derrière moi, je me retournai pour voir ma fille ainée s'approcher de moi.

-Père, qu'y a t-il ? Vous semblez très préoccupé depuis les avertissements des magiciens.

-Ma fille...l'histoire se répète. J'ai déjà sentit ce trouble, il y a maints siècles. A l'époque, des choses atroces étaient venues et advenues mais nous eûmes de la chance et ces abominations sont reparties mais là, c'est différent, je le sens. C'est un grand danger, les ténèbres ressurgissent ici. Ténèbres que même moi, je n'ai pas connu, celles des traces nous permirent de connaître de petites choses sur ces ténèbres et maintenant...nous allons vivre des heures sombres que personne ne voudrait vivre. Je suis inquiet, et sima yi et amélyä qui tardent à partir pour l'empire du Gutien...

Ma mine s'assombrit puis je tournai les talons avant d'aller dans mon bureau, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi   Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue entre le roi et amelyä ainsi que sima yi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sima yi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Stavingar :: Talmirillion, la terre saine :: Aetian, capitale de Talmirillion :: La citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser