Le Monde de Stavingar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Stavingar

Voyageurs imprudents du net, vous venez de tomber sur un site étrange, bien malgré vous...Il est trop tard pour revenir en arrière...
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sima yi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sima yi

sima yi


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

sima yi Empty
MessageSujet: sima yi   sima yi Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:34:51

nom prénom: Sima YI

race: Haut elfe

age: 200 ans

description physique: Taille assez grande,assez maigre,cheveux brun/noir,bien habillé.

caractère: calme respectueux posé et reste très calme lorsqu'il y a un ennemis (n'élève jamais la voix)

Historique:

Né dans une région inconnue,sima yi a vu sa famille se faire massacré par son frère.Il a 80 ans et Sa voie fut de se venger et il à réussit mais maintenant il sait que la vengence n'est pas une vertu.Il a sauver beaucoup d'innoçant et prévoit de se servir de ses pouvoirs pour construire un temple ainsi il sentira ceux qui sont en danger et les feras venir dan son temple pour en faire un élève.Il avança et vit un haut elfe qui avait un coeur pur de lumière.Il lui demanda se qu'un enfant de dixans fesait la:

<<bien le bonjour jeunot,n'est t-il pas dangereux de s'éloigner de sa famille?
_je n'es plus de famille,il...son mort quand j'avais 80 ans, il y a 2 ans.Je les est vu se faire massacrer par mon propre frère,je suis venue achever ma vie dans cette endroit
_achever ta vie? A 90 ans? n'es-ce pas un peut tot?
l'enfant s'évanouissa et son poux battait faiblement. Le roi courrut et alla chercher un guerrisseur:

il a été empoisonné dit t-il, il a prit une plante empoisonner de la foret.Heuresement il a été amené a temps.>>

l'enfant s'éveilla et le roi lui souriat en lui disant:
<<Comment te nomme tu?
_sima yi... je me nomme sima yi!
_bien sima yi,à partir de maintenant tu oubliras ta famille!
_oublier ma famille?! Mais enfin...
_Je veillerait sur toi comme si tu tait mon propre fils!!
_... je ne sait que dire...>>

ainsi le roi adopta sima yi et l'entraina pendant 100 ans.En marchant dans la forêt,le roi lui demanda:

<<Dit moi Sima yi,Comment as-tu réussis à tuer ton frère_hé bien c'était il y a longtemps...

Mon frère as tenté de me tuer sous l'ordre de mon père...

_aaaahhh je suis fatiguer,il est tard je vais allé me coucher.Un homme attaqua sima yi,son pouvoir le protégea et le fit esquiver les attaques et il attaqua l'homme qui fut son frère.Sima yi lui demnda pourkoi? et son son frère lui répondit
parce que...Tu es trop dangereux imbecile!!!!!
sima yi l'acheva et partit en courant dans la forêt

et la je vous es trouver.

métier du personnage: père,je me doit de vous laisser le choix de mon métier,c'est vous qui juger mes compétances et je vous doit au moins sa,veuiller accepter ... sil vous plaits...!


Dernière édition par sima yi le Ven 20 Juin - 9:38:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
Roi des Hauts Elfes
Alphanath


Messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : le jour où on le sora avec précision, une guerre aura éclaté

sima yi Empty
MessageSujet: Re: sima yi   sima yi Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:44:33

Deux choses bizares : l'age (17 ans, un haut Elfe est encore considéré commle un enfant) et l'histoirez qui est petite même si a 17 ans, je l'accorde, on a pas fait grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Grand capitaine de l'Empire
Konrad


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : Vous n'en savez rien. Et c'est mieux pour vous...

sima yi Empty
MessageSujet: Re: sima yi   sima yi Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:51:16

Sima yi tu ne peux pas poster tant que ta fiche n'est pas validée.

Or, tu dit dans ton historique que tu souhaites raconter comment tu as tué ton frère. Donc on attend cette description, sauf si tu ne souhaites rien ajouter. On pourra donc éventuellement valider ta fiche.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

sima yi Empty
MessageSujet: Re: sima yi   sima yi Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:00:02

voila c'est finis.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Grand capitaine de l'Empire
Konrad


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : Vous n'en savez rien. Et c'est mieux pour vous...

sima yi Empty
MessageSujet: Re: sima yi   sima yi Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:01:28

Mouais, fiche validée mais fais attention à tes fautes. Et en plus, on perd facilement le fil de ton histoire, car tout le dialoque est rassemblé en blocs, même si c'est plusieurs persos qui parlent à la fois...

A l'avenir, éclaircit tes dialogues et améliore ta syntaxe. Ca sera très bénéfique pour toi, dans n'importe quel domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sima yi Empty
MessageSujet: Re: sima yi   sima yi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sima yi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Stavingar :: Avant de commencer :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser