Le Monde de Stavingar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Stavingar

Voyageurs imprudents du net, vous venez de tomber sur un site étrange, bien malgré vous...Il est trop tard pour revenir en arrière...
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mission risquée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morthag
Assassin
Morthag


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là

Une mission risquée Empty
MessageSujet: Une mission risquée   Une mission risquée Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:03:45

Morthag entra dans la caserne, où environ 1 300 soldats festoyaient et s'amusaient. Leurs équipements étaient tous entassés dans un coin, formant une pile de plusieurs mètres de hauteur. Morthag se dirigea vers un groupe d'hommes qui parlaient à voix basse. L'un d'eux tourna la tête en le voyant arriver.

- Qu'est-ce que tu veux, étranger? Que fais-tu ici? Je ne te connais pas, bien que tu sois de ma race... Qui es-tu?

- Je cherche Phillip, le chef de la défense de cette cité. J'ai des informations confidetielles à lui confier... Mon nom n'a pas d'importance. Dites-lui simplement que c'est Midjinn qui m'envoie.

En entendant ce nom, le visage de l'homme devint blanc comme un drap. Il en perdit la voix, et son teint livide lui donna un air de statue. Il fixa Morthag, se retourna vers les autres elfes assis autour de la table. Ceux-ci firent non de la tête... L'homme retint son souffle, reprit lentement des couleurs, et se leva finalement de sa chaise. Il avait un air grave et parla d'une voix solennelle:

- C'est moi, Phillip. Dites-moi ce que vous avez à me dire, mais je vous en pris, allons à l'écart.

Morthag suivit Phillip plus loin, dans un recoin de la salle où il n'y avait personne. Puis, s'assoyant à une table déserte, il sortit l'un de ses poignards, qu'il planta dans la table.

- Écoute. J'ai une mission à remplir. Une mission risquée... J'ai besoin de ton aide. Et non, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas ici pour toi, ni pour personne dans cette salle, d'ailleurs. C'est bien Midjinn qui m'envoie, mais pas pour les mêmes raisons. Alors, est-ce que tu vas m'aider ou non?

- Eh bien... C'est-à-dire que je ne sais pas trop. Il fallait qu'on parte, mes hommes et moi, pour aller faire un tour dans la campagne, patrouiller un peu le territoire. Je peux retarder la ronde, mais pas de beaucoup. T'as besoin de combien de temps? Un jour? Deux jours?

- Il me faut une semaine.

- Une semaine?!? Mais je peux pas retarder la ronde d'une semaine! Désolé, vieux, mais va falloir te passer de moi sur ce coup. Je pourrais te donner trois jours, tout au plus. Mais même encore là, je risque gros. Si je me faisais coincer...

- Je sais. Je t'en demande beaucoup. Mais c'est sérieux, cette fois. C'est pas un petit contrat de pacotille. Il faut que je capture l'ambassadeur, tu m'entends? L'ambassadeur! Ce sera pas une mince affaire...

- Écoute, ne parlons pas de ça ici, veux-tu? Montons à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Alphanath
Roi des Hauts Elfes
Alphanath


Messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : le jour où on le sora avec précision, une guerre aura éclaté

Une mission risquée Empty
MessageSujet: Re: Une mission risquée   Une mission risquée Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:48:19

(bon, je vais faire le MJ ici mais si konrad veut le faire, j'accepte volontier son aide)

[MJ]

Morthag et le chef de la garde montèrent à l'étage de la caserne où ils rencontrèrent quelques soldats qui durent descendre après s'être fait réprimender par le chef. Ils avaçèrent dans un couloirs juste assez étroit pour permettre le passage de deux Elfes noirs sans armure ni équipement de front puis tournèrent à gache avant de s'arrêter devant une porte noire comportant des écritures blanches. Ils entrèrent à l'intérieur de la pièce qui s'avairait être le bureau personnel du chef de la garde. Une fois entré avec Morthag, le chef ferma la porte et la vérouilla avant de reprendre la conversation en chuchotant.

-Alors, c'est quoi ton boulot ? Et parle en chuchotant, faut pas qu'on soit entendu.

Le chef attendit la réponse de son "ami".

[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Morthag
Assassin
Morthag


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là

Une mission risquée Empty
MessageSujet: Re: Une mission risquée   Une mission risquée Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:07:45

- Très bien. Je dois capturer l'ambassadeur et le ramener dans la cité des nains, à l'autre bout du monde... Il me faut une semaine pour l'espionner et apprendre ses habitudes, savoir ce qu'il fait, quand sont les rondes des gardes, etc. Je te le dis, ce sera pas une mince affaire...

Morthag avait parlé d'un ton grave, tout en chuchotant. Phillip comprit alors toute la gravité de la situation. Morthag était sérieux, cette fois. Il n'avait pas l'intention d'assassiner une ou deux personne sans importance pour les dépouiller. Il devait capturer l'ambassadeur et le rapporter aux nains! Franchement, c'était plutôt risqué... Le plan de cet assassin était clair, mais il mettait la crédibilité du capitaine à l'épreuve. Phillip était un élément pilier dans ce plan. Sans lui, Morthag était plutôt mal barré...

- En tout cas, écoute, Phillip. J'ai pas toute la journée, alors ou tu me réponds maintenant, ou je me débrouille pour trouver un autre commandant plus coopératif. Et si jamais ça ne marche, je peux toujours revenir te voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorn.forums-actifs.com
Konrad
Grand capitaine de l'Empire
Konrad


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : Vous n'en savez rien. Et c'est mieux pour vous...

Une mission risquée Empty
MessageSujet: Re: Une mission risquée   Une mission risquée Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:03:27

[MJ]

Le chef de la défense écouta gravement les propos de l'assassin. Capturer l'ambassadeur...Il n'avait jamais entendu des paroles aussi folles et démesurées. Cette affaire était plutôt louche.
Déjà, les assassins s'occupaient plutôt de tuer des gens, alors que celui-ci voulait capturer un homme. La récompense devait être étonnemment attirante pour qu'un assassin de ce rang se mette à jouer à des jeux si dangereux qu'étaient les enlèvements de personnes importantes de la société.

Phillip ne savait plus quoi penser. Son ami lui demandait l'impossible. Certes, si Phillip refusait, son ami irait voir ailleurs, mais aucun autre gradé ne voudrait prendre de tels risques, et certains mêmes pourraient le dénoncer.

Le chef prit son courage à deux mains, et prit sa décision, l'annoncçant à Morthag :

-Bien, de quoi as-tu besoin, vieil ami...?

[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission risquée Empty
MessageSujet: Re: Une mission risquée   Une mission risquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission risquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Stavingar :: Sorgal, terre des Elfes noirs :: Tolgrath, ville souterraine :: La caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser