Le Monde de Stavingar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Stavingar

Voyageurs imprudents du net, vous venez de tomber sur un site étrange, bien malgré vous...Il est trop tard pour revenir en arrière...
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Sauvetage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konrad
Grand capitaine de l'Empire
Konrad


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : Vous n'en savez rien. Et c'est mieux pour vous...

Sauvetage... Empty
MessageSujet: Sauvetage...   Sauvetage... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:24:23

Une petite bourgade, perdue dans les étendues vertes des terres sauvages, appelée à l'aide. Le messager arrivait alors, tout ensanglanté qu'il était, d'une bien triste nouvelle. Kalim, village reculé mais tout de même imposant, regroupant Hommes et Nains, subissaient le joug de l'Ennemi.
En effet, les Elfes noirs, après une légère résistance de la ville, trop peu défendue, avaient pris en leur pouvoir Kalim, et tout ce qu'elle contenait.

L'affaire était trop grave pour la laisser passer. Elle remonta donc dans les plus hautes personnalités de l'Empire. Selon la volonté du Roi, Konrad fut mis sur l'affaire, avec ordre de résoudre ce problème, et rapidement. Pour le gérant de l'Empire, les choses étaient simples : on ne pouvait abandonner comme cela les villes de l'Empire, si éloignées et solitaires soit elles.

Ce fut donc dès le lendemain de l'arrivée du messager, survivant du massacre, et échappé de l'emprisonnement, que Konrad et une vingtaine de ses meilleurs hommes furent envoyés en direction de Truyen, simple village des plaines, mais le plus proche de Kalim.
Le groupe d'hommes devait rejoindre là-bas un groupe de Nains, qui souhaitaient eux aussi participer à l'assaut. Après tout, des vies naines étaient également en jeu, la survie de cette ville dépendait donc de la vitesse à laquelle les deux groupes s'uniraient...

Peu avant le départ, les soldats de Konrad, bien que très bons combattants, rechignaient à aller se battre là-bas. Pour eux, Kalim n'était rien d'autre qu'un trou perdu parmi tant d'autres, sans importance. Le capitaine dû mettre les choses au clair :

- Depuis toutes ces années nous nous battons côte à côte. Qu'importe la récompense du combat, même cette modeste ville a droit à une chance de survie. Ces maudits Elfes commençent avec Kalim, mais bientôt, d'autres cités tomberont, et nous sombrerons tous à nouveau dans l'âge où le peuple des Hommes a failli.Cela ne doit plus arriver, et n'arrivera pas. Nous irons au combat...

Tous autant que nous sommes, nous avons prêté serment de protéger et aidé ceux dans le besoin, sans poser de questions, même si cela doit amener au dernier sacrifice... Préparez-vous, nous partons.


A présent, le coeur léger, mais l'esprit avisé, Konrad chevauchait avec force vers Truyen, suivit par la vingtaine d'Hommes, à présent déterminés plus que jamais. La survie de l'Empire était en jeu, une fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Thranhir
Capitaine des manieurs de haches
Thranhir


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 30
Localisation : Sur les routes, escortant l\'ambassadeur

Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:23:50

Un contingent de nains armés jusqu'au dents arriva sur la plaine, ayant déjà repérés les humains du haut d'une colline. Ils étaient environ une cinquantaine et ils s'installèrent à la droite du camp des hommes. Le capitaine, Thranhir, se dirigea vers le pavillon du Grand Capitaine des armées de l'Empire, Konrad. Il entra et le salua.

-Bonjour à toi, Grand Capitaine de l'Empire. Je suis Thranhir, Capitaine des Maineurs de Haches de Karaz-a-Kork, Capitale du Royaume de nains.

Un messager est venu nous avertir de l'attaque des elfes noirs et il nous a aussi dit qu'un messager était allé vous avertir...

J'ai emmené cinquante de mes meilleurs combattants, j'espère que ce sera assez. Vous avez des informations sur l'ennemi?


Thranhir resta debout en attendant la réponse du chef de ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Grand capitaine de l'Empire
Konrad


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : Vous n'en savez rien. Et c'est mieux pour vous...

Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:55:49

Le groupe d'Hommes avait monté rapidement un camp sommaire, en attendant le contingent nain. Une tente spéciale avait été dressé pour Konrad, bien plus spacieuse que les autres, bien que cela importait peu le Capitaine. Un soldat vint à la porte, annonçant le Capitaine Nain.

Une fois que les présentations furent faites entre Konrad et le capitaine nain, l'Homme mit ce dernier au courant du peu qu'il savait :

- Et bien voilà Capitaine, la situation est simple. A ce que nous savons, il y a approximativement plus d'une cinquantaine de combattants Elfes noirs. La plupart sont soldats ou archers, mais au moins cinq d'entres eux sont des capitaines, ça ne sera pas une mince affaire que l'on pourra régler rapidement donc...

S'écartant du Nain, Konrad sortit de sa tente, et regarda en direction de Kalim qui semblait calme, comme si rien ne c'était passé. Cela ne présagait rien de bon. Il retourna dans la tente et se pencha sur la table, où figuré un plan de la ville. Il reprit la parole, voyant que le chef nain s'était approché :

- Il va nous falloir user de diplomatie en premier lieu, bien que cela nous chagrinent tout deux je pense. Mais si nous pouvons éviter la bataille et la perte de vie humaine par la diplomatie, nous devons essayer. Viens ensuite le plan tactique. Il y a deux portes, chacune à une extrémité de la ville, nous allons devoir attaqué simultanément de chaque côté, et nous rejoindre le plus rapidement au centre. Qu'en dites-vous Thranhir ?

Il recula de la table, circulant dans la tente, quelque peu nerveux, attendant une réponse du Nain...
Revenir en haut Aller en bas
Linwël Albhirthod
Capitaine des Rôdeurs
Linwël Albhirthod


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Dans la Grande Forêt

Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:56:50

Linwël, ce matin là, s'était rendu au palais du Roi des Elfes Sylvains car ce dernier l'avait convoqué. Ce que Linwël ne savait pas c'est que le Roi allait lui confier une mission très importante. Le Roi raconta au Capitaine des Rangers qu'il avait eu vent de la prise d'une ville des hommes et des nains par les Elfes Noirs. Les Elfes des bois détestent particulièrement cette race considérée comme cousine des Hauts Elfes et des Elfes Sylvains. Ils considèrent que cette race déshonneur celle des Elfes. Alors, Linwël partit de la capitale Naedilnil avait vingt des meilleurs Rangers Elfes Sylvains, en direction de Kalim. Le Grand Capitaine ne savait pas qu'une vingtaine de Rangers Elfes allaient à leur rencontre pour les aider ainsi que les Nains. Ce serait un soutien surprise.
Après de plusieurs jours et de longues heures de marche, Linwël et ses Rangers arrivèrent en vu d'un campement au bas du colline. Ne sachant pas de sui était ce campement, Linwël ordonna à ses Elfes de se mettre à couvert et de ne par se faire repérer. Les vingt et un Rangers étaient genou à terre, ils tenaient leurs arcs dans la main gauche et avait leur flèche prête à être encochée. Ils observaient et comme la vue des Elfes est réputée pour être perçante, c'était d'autant plus facile pour eux. Au bout de cinq minutes environ, un des Rangers parvint à distinguer que c'était en fait un campement où se logeaient des Hommes et des Nains, c'était le campement qu'ils cherchaient. Les Rangers remirent leur flèche dans leur carquois et se mirent en route vers le campement. Les Elfes débalèrent la colline au pas de course. Arrivés, aux premières tentes, il furent entourés de Nains et d'hommes mais ils reconnurent vite que c'étaient des Elfes de la Grande Forêt. Linwël se dirigea seul vers la tente du Grand Capitaine de l'Empire, Konrad et entra.

-Salutation Grand Capitaine de l'Empire, je me présente : Linwël Albhirthod, Capitaine des Rangers des Elfes Sylvains deumeurants dans la Grande Forêt au Sud de votre vaste Empire. Capitaine du Roi Sylvain et en provenance de Naedilnil. Je viens vous offrir notre si vous l'acceptez.

Ensuite, il apperçut le Nain qui avait l'air de haute importance.

-Je vous salue également Maître Nain bien que ne sachant pas votre identité.

Il se retourna vers Konrad et attendit la réponse de celui-ci mais il semblait également attendre une réponse de la part du Maître Nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieu-jrrt.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sauvetage... Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage...   Sauvetage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Stavingar :: Les terres sauvages :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser