Le Monde de Stavingar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Stavingar

Voyageurs imprudents du net, vous venez de tomber sur un site étrange, bien malgré vous...Il est trop tard pour revenir en arrière...
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réveil magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélyä
Magicienne
Amélyä


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans vos pires cauchemars

Réveil magique Empty
MessageSujet: Réveil magique   Réveil magique Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:36:20

Cette maison avait toujours appartenue à sa famille depuis de nombreuses générations. Elle était plutôt grande et aux allures magiques. Amë l'habitait seule à présent car elle était l'unique enfant de la descendance qui était toujours en vie, les autres ayant rejoint les cieux.

Amélyä se réveilla en sursaut, elle flottait dans les airs et retomba brusquement sur son lit. La magicienne repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage. Décidément, ses sens étaient troubler par quelque chose, mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Normalement, sa magie ne se manifestait pas la nuit, et encore moins pendant qu'elle dormait. L'elfe avait bien l'impression qu'on essayait de lui envoyer un message, mais elle n'arrivait pas à l'intercepter. Elle se retira de ses draps de soie et regarda par la fenêtre de sa chambre. Le ciel était sombre et de faibles reflets rouges éclairaient l'horizon. Elle savait observer les signes du ciel, mais cela ne disait rien qui vaille.

La magicienne ferma immidiatement la fenêtre de sa chambre, elle sentait quelque chose rôder autour... Quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amélyä
Magicienne
Amélyä


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans vos pires cauchemars

Réveil magique Empty
MessageSujet: Re: Réveil magique   Réveil magique Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:49:13

D'un pas rapide et vif, elle attrapa l'épée qui dormait dans son fourreau. À l'affut des moindres gestes, elle mit le pied à l'extérieur de la maison, là d'où provenait d'étranges bruits, d'étranges lueurs. Doucement, elle avança dans la noirceur, d'un pas léger et discret. Soudainement, une main attrapa son bras et la désarma d'un seul coup. Plus d'arme, plus de défense, il ne lui restait que sa magie, mais attendrait pour voir si cela vallait la peine qu'elle l'utilise.

Il s'agissait d'un grand homme caustaud à l'apparence sombre. Une grande cape recouvrait ses épaules et son visage, elle ignorait qui il était, seulement qu'il s'en prenait à elle. Amélyä se déprit facilement de son emprise et recula vivement.

~ Que me voulez vous? Vous êtes dans ma propriété... Monsieur.

L'homme s'approcha d'elle, mais la magicienne recula d'un pas.

~ Ne m'approchez pas, dit-elle d'un ton fort.

- Vous devez me faire confiance.... dit-il sincèrement.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

Réveil magique Empty
MessageSujet: la rencontre   Réveil magique Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:56:35

Sima yi aimait beaucoup exploré le monde,il se promenat dans la ville quand il sentit quelqu'un dérangée,c'était une elfe,elle reculait à cause d'un personnage plutot inquiétant.Il pris son épée et fit un saut l'ammenant directement sur l'intrus,i lui donnat un coup de paume de sa main libre;l'homme fut projecté jusqu'au mur de la maison et en quelques seconde,Sima yi l'avait attaché.

Tout va bien?

Sima yi c'était inquiéter,après tous les proches qu'il a perdu il ne veut pas voir des innocents mourrir,il est rassuré de voi que l'elfe vas bien
Je me nomme Sima yi,fils du roi Alphanath

l'elfe répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Amélyä
Magicienne
Amélyä


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans vos pires cauchemars

Réveil magique Empty
MessageSujet: Re: Réveil magique   Réveil magique Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:36:25

Amelyä n'avait aucune confiance en cette homme qui semblait avoir des idées noires derrière la tête. Alors qu'elle s'apprêtait à utiliser sa magie pour le repousser, un homme s'élança devant elle et plaqua brusquement l'intru sur le mur de la maison et il l'attacha. Ainsi, elle se sentait mieux... Mais elle se demandait bien qui il était et ce qu'il lui voualit.

~ Oui, merci, maintenant ça va...

L'homme qui l'avait heureusement sauvé était en fait le fils du roi. Elle fut d'abord un peu surprise de le voir se promener par ici, mais après tout il avait tous les droits.

~ Je me nomme Amélyä et.. Je suis magicienne. Vous vous promenez souvent par ici la nuit?

Elle regarda l'autre homme qui semblait endormi, il ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

Réveil magique Empty
MessageSujet: rencontre plaisante   Réveil magique Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:31:47

Sima yi ignore pourquoi mais il avait senti un appelle de cette habitante,il lui répondit:

Appellé moi Sima yi... Il est vrai que j'aime beaucoup la nature mais je ne dort que rarement,j'ai sentit quelques choses de maléfique,et je ferais tout pour protégé les habitants de cette ville,j'ai vu ma famille mourrir et je n'est pu les sauvés heureusements le roi m'a adopté,et pour cette raison chaque habitant de cette ville a pour moi une bonté et une valeur que je protégeraitde ma vie.

Il regarda l'elfe et lui demanda si elle aimait les fleurs,il lui offrit avant qu'elle ne répondre ue belle fleurs tinté de poussierre d'or,

voulez vous que je veille à se que vous dormiez tranquillement?Je pratique l'illusion aussis et mes berceuses mélodique de flute sont efficace.

"eessace rggre/iisshhhakor/"
"mélodie N°9/le couché du soleil dormant/"
Revenir en haut Aller en bas
Amélyä
Magicienne
Amélyä


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans vos pires cauchemars

Réveil magique Empty
MessageSujet: Re: Réveil magique   Réveil magique Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:45:11

Cet homme avait une grande bonté en lui, elle le voyait tout de suite. Il l'avait aider sans qu'elle n'en demande autant, et il semblait vouloir aider toute la population. Il y avait sans doute des gens sur cette terre qui en avait plus besoin qu'elle... Cet homme pourrait-il changer quelque chose?

- Enchantée, Sima yi. Je ne croyais pas côtoyer un membre de la royauté cette nuit. Veuillez m'excusez de mon allure.

Elle portait seulement des vêtements de nuits, ce qui n'était pas réellement approprié quand l'on se présentait devant un membre de la famille royale. Ce qui la surprit, c'est qu'il lui offrit une fleur alors qu'elle n'avait même pas eu le temps de répondre a sa question.

- Oui, j'adore les fleurs... Merci, elle est magnifique. Peut-être serait-il bien que je dorme, mais que fait-on avec lui?

Amélyä pointa l'homme encore attacher, il semblait être furieux.
Revenir en haut Aller en bas
sima yi

sima yi


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2008

Réveil magique Empty
MessageSujet: Re: Réveil magique   Réveil magique Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:36:50

Ce n'est rien une fois que je vous aurez endormie il s'endormira lui aussis à moin que vous ne vouliez m'accompagner en tant que témoin devant mon père,je ne vais pas le tuer car je ne tu pas les adversaire sans défence.Sauf en tant de guerre bien sur.

Il voulut en savoir plus sur la femme elfe,se qu'elle aime,se qu'elle pratique,est elle pacifiste comme lui?

parlez moi un peu de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amélyä
Magicienne
Amélyä


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans vos pires cauchemars

Réveil magique Empty
MessageSujet: Re: Réveil magique   Réveil magique Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:34:09

- Il est pas nécessaire de m'endormir... Je crois que je préfère, pour le moment, demeurer éveillée. Je peux bien venir avec vous voir le roi...

Elle lui adressa un magnifique sourir. Le roi la connaissait un peu de toute façon, puisqu'elle travaillait pour lui en tant que magicienne, mais seulement en temps de guerre.

- Je suis orpheline depuis l'âge de dix ans...Enfin, aujourd'hui cela ne me dérange plus, mais lorsque j'étais jeune oui. Mes parents ont été assassinés par des elfes noirs. Je leur en ai toujours voulu de ne pas avoir comprit pourquoi, mais un jour, je comprendrai. Pour ce qui est du roi, il me connait un peu car je travaille pour lui en temps de guerre, je veux défendre mon peuple.

Elle demeura silencieuse un moment puis releva les yeu vers le fils du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
Roi des Hauts Elfes
Alphanath


Messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : le jour où on le sora avec précision, une guerre aura éclaté

Réveil magique Empty
MessageSujet: Re: Réveil magique   Réveil magique Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:45:33

(bon, je vais devoir y mettre mon grain de poivre, sinon ça bougera pas ^^)

[MJ]

Le second fils du roi, envoyé pour trouver sima yi passait dans les quartiers des habitations, ne sachant pas où le trouver, lorsqu'il entendit plusieurs voix qu'ils connaissait. Il alla dans cette direction et plus il se rapprochait, mieux il comprenait la conversation. Il déboucha d'un petit chemin et trouva enfin sima yi en compagnie d'une magicienne dont il a oublié le nom, et s'approcha de ces deux personnes.

-Bonjour vous deux, j'étais entrain de chercher sima yi quand je vous ai entendu. Sima, notre père veut te voir.

Puis sans attendre la réponse, il se tourna vers la magicienne et dit :

-D'après ce que j'ai entendu, vous voulez voir mon père, je ne pense pas que ça pose de problème pour le moment, vous pouvez nous accompagner.

Après ces quelques phrases, le fils du roi tourne les talons et part en marchant rapidement vers la citadelle où le roi l'attendait avec sima yi. Il passa par des passages sombres entre les maisons, passa par des passages oubliés par beaucoup de gens et alla ainsi a la citadelle bien plus vite que n'importe qui pourrait le penser a part ceux qui connaissent ces chemins oubliés. [/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Amélyä
Magicienne
Amélyä


Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans vos pires cauchemars

Réveil magique Empty
MessageSujet: Re: Réveil magique   Réveil magique Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:19:04

Alors qu'ils parlaient, elle vit un autre homme se joindre à eux. Elle le reconnu, c'était l'autre fils du roi. Un peu gênée, elle se recula un peu alors qu'il parlait à son frère. Amélyä ne désirait pas vraiment écouter leur conversation, cela ne la regardait pas. Quand il eu terminé, celui-ci se retourna vers Amélyä et lui proposa de les accompagner afin de voir le roi.

Enfin, elle n'avait rien en particulier à lui demander, seulement avec cet intrus dans sa maison, la nuit dernière, elle ne se sentait plus ou moins en sécurité. On aurait dit que le calme disparaissait peu à peu... et que quelque chose voulait les envahir.

~ Je vais vous accompagnez avec plaisir.

Elle les suivit et ils parcouruent la ville en très peu de temps. Cet homme connaissait son royaume comme personne d'autre car elle n'aurait su trouver chemin plus rapide. Bien vite, ils se rendirent à la citadelle, là où ils trouveraient le roi. Amélyä se rappla que l'endroit était magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil magique Empty
MessageSujet: Re: Réveil magique   Réveil magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Stavingar :: Talmirillion, la terre saine :: Aetian, capitale de Talmirillion :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser