Le Monde de Stavingar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Stavingar

Voyageurs imprudents du net, vous venez de tomber sur un site étrange, bien malgré vous...Il est trop tard pour revenir en arrière...
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La carte

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphanath
Roi des Hauts Elfes
Alphanath


Messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : le jour où on le sora avec précision, une guerre aura éclaté

La carte Empty
MessageSujet: La carte   La carte Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:31:09

Alors, je préviens que normalement, si je la finit, la carte de Stavingar sera disponible. Il me reste pour le moment, a mettre les forêts autres que la grande forêt ainsi que les différents cours d'eau avec leur nom.

Pour une compréhension facile, je mettrais des couleurs et une légendes pour les ... enfin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
Roi des Hauts Elfes
Alphanath


Messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : le jour où on le sora avec précision, une guerre aura éclaté

La carte Empty
MessageSujet: Re: La carte   La carte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:40:11

Bon bon bon, j'ai fini une carte approximative de Stavingar. Je verrai pour la mettre quand je rentrerai de vacances, c'est a dire lundi 11 (ou 12, je sais plus).

J'en mets une approximative pour que les joueurs aient une vision d'ensemble en attendant la définitive. Mais ne vous étonnez pas si il y a de grosses différences entre les deux versions.

Konrad> Bien entendu, tu la verras quand je rentrerai de vacances et je te passeraiaussi la carte par msn pour voir si elle est bien lisible sur ordi
Revenir en haut Aller en bas
 
La carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte
» Carte de stavingar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Stavingar :: La Taverne :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser