Le Monde de Stavingar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Stavingar

Voyageurs imprudents du net, vous venez de tomber sur un site étrange, bien malgré vous...Il est trop tard pour revenir en arrière...
 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques conseils pour les nouveaux arrivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konrad
Grand capitaine de l'Empire
Konrad


Messages : 139
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : Vous n'en savez rien. Et c'est mieux pour vous...

Quelques conseils pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Quelques conseils pour les nouveaux arrivants   Quelques conseils pour les nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:33:35

Tout d'abord je souhaite une fois de plus la bienvenue aux nouveaux. Ce topic leur ait dédié.
Il leur permet de comprendre comment débuter sur ce forum.

En premier lieu, faites un petit tour sur le forum, en regardant les messages postés pour vous donnez une idée de la façon de jouer ici qui se nomme le RP.

Puis aller dans le topic qui explique comment créer son personnage. Prenez exemple sur la fiche squelette pour créer votre personnage.

Enfin si votre fiche est validé par un MJ ou un admin vous pourrez intégrer ce forum pleinement et commencer vos RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
Roi des Hauts Elfes
Alphanath


Messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 32
Localisation : le jour où on le sora avec précision, une guerre aura éclaté

Quelques conseils pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour les nouveaux arrivants   Quelques conseils pour les nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:20:05

Pour ma part, en plus des conseils de Konrad, je vous propose d'aller voir l'histoire de Stavingar que je fais pour permettre de ne pas faire de hors-sujet ou pour connaitre tout simplement l'histoire du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils pour les nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Stavingar :: Avant de commencer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser